EXPRESSION ARTISTIQUE |  NATURE  |  PSYCHOLOGIE |  RITUEL ARTISTIQUE | DANSE

 

Si vous êtes sur cette page particulière de mon site, c'est que vous  n’êtes pas sans savoir qu’en plus d’être photographe au service des artistes, je suis artistes moi-même… Et j’accompagne les artistes professionnels et amateurs, par d’autres manières, à travers les chemins de la créativité et la connaissance de soi.

Diplômée de l’institut Tamalpa, en Californie, fondée par les pionnières de la danse post-moderne et de la thérapie par les arts expressifs Anna Halprin et Daria Halprin, je vous propose différentes manières de découvrir le Processus Life/Art© qui allie thérapie, expression artistique, travail somatique… Entre voyage introspectif personnel et nouvelles dynamiques créatives de groupe.
Ces ateliers et évènements sont, hormis la Planetary Dance, des conceptions uniques et personnelles qui allient les techniques Life/Art et la philosophie Halprin à l’ensemble de mes connaissances dans le domaine des arts, du corps, de la psychologie, de la nature, du social, entre autre. Le tout teinté de ma sensibilité et interêts personnels.

Si vous avez envie de participer ou d’être informés des nouveaux évènements, je vous invite à utiliser le formulaire de contact ci-dessous.
Je me déplace à travers le monde, c’est un plaisir et un honneur de pouvoir transmettre l’oeuvre d’Anna, qui est dans sa centième année, toujours aussi connectée à sa passion pour le corps, l'art et la vie.

 STAGE 2021

Créez le lien vers le Life/Art Process®

AUROREB.PICTURES est une société de photographie créée et dirigée par Aurore Biry.

Cette partie du site est reservée aux ateliers proposés par l'artiste, également diplômée de Life Art Process© à la Tamalpa Institute, California.

AURORE BIRY

Artiste pluridisciplinaire nomade passionnée par le corps, directrice de projets. Diplômée de la Tamalpa Institute, Californie et photographe pour les artistes et structures culturelles.

Danseuse et artiste multidisciplinaire, évoluant entre l’Amérique du Nord, les Caraïbes et Paris, accompagnée de ma caméra, une feuille de papier et ma peau nue.
Passionnée par le corps et croyant au pouvoir des arts à s’enrichir en se mêlant tout comme les cultures s’enrichissent en se rencontrant ;  je me définie depuis quelques années comme « Créatrice d’Utopies Réalistes ».
Diplômée de l’Institue Tamalpa, Californie, fondée par la chorégraphe Anna Halprin, je développe actuellement des projets internationaux autour de la notion d’identité et de connexion entre l’humain et la nature.